La Fnass félicite les sports collectifs et rêve en or !

Les équipes de France des Sports collectifs féminines et masculines brillent lors des JO Tokyo 2020. Pour la première fois dans l’histoire du sport français, cinq équipes ont atteint la finale de leur discipline respective lors d’un rendez-vous olympique.
Ces qualifications ont été obtenues lors de tournois particulièrement relevés, qui subliment encore, s’il était besoin, la performance des joueuses et des joueurs, qui ont témoigné, eux aussi, de la belle santé du sport en France, à force de courage et d’abnégation comme dans toutes les autres disciplines d’ailleurs.

Un immense bravo à l’équipe de…

– Rugby à 7 féminin : médaille d’argent (défaite contre la Nouvelle-Zélande) ;

– Handball féminin ;

– Handball masculin ;

– Basket-ball masculin ;

– Volley-ball masculin.

Si les formations féminines de basket-ball (basket et 3X3) ont été éliminées en demi-finale, elles peuvent être toutefois fières de leur parcours, en ayant assuré une belle promotion de leur discipline respective.
Souhaitons un week-end heureux pour nos cinq équipes engagées dans leur finale respective. Comme elles, la Fnass et ses membres, notamment le SNB, l’AJPH et Prosmash, rêvent d’or… Et aussi de bronze pour les basketteuses !

Pin It on Pinterest

Share This